Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verre d'Art
16 février 2010

Verre d'Art

Verre d'Art

Mes créations sont fabriquées dans mon atelier, à partir de baguettes de verre Effetre, Lauscha, CIM, Vetrofond ou Double Helix.

Je passe de 30 minutes à 20 heures sur chaque création.

Je travaille avec un chalumeau qui fonctionne à l'oxygène et au gaz propane.

Les perles :

  • Le verre est fondu et enroulé sur un mandrin en inox pour obtenir la forme souhaitée, et la perle est ensuite décorée.

Chaque perle est unique, ainsi que la plupart de mes créations.

Les bijoux :

  • Ils sont crées en fil d'argent, cuivre ou métal non ferreux Ils sont sans NICKEL et anti-allergie.

ATTENTION : TOUTES MES CREATIONS SONT LIMITEES A UN ACTICLE PAR COMMANDE

Publicité
Publicité
Commentaires
Verre d'Art
  • Je travaille le verre au chalumeau. Je crée mes perles à l'aide de baguettes de verre transparentes ou opaques, de différents diamètres et de différentes couleurs. Cette technique me permet d'exploiter les différentes qualités du verre : reflets, transp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité